Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AURORe. "Artiste Peintre - Conseil Déco"
AURORe. "Artiste Peintre - Conseil Déco"
Publicité
Archives
1 janvier 2010

Un de mes métiers créatifs Après mon premier

Un de mes métiers créatifs

Après mon premier métier en tant que professeur d'arts plastiques, j'ai appris en évoluant dans le milieu de l'encadrement d'art pendant 5 ans. J'ai réalisé au fur et à mesure en observant et apportant, à ce loisir créatif, mon expèrience de peintre.

Je  créais des encadrements avec des bases de cartonnage papier et/ou peinture acrylique autour d'une image (carte) choisie.

Je donnais notamment des cours sur la plupart des patines que je produis. 

Voici ici quelques unes de mes créations....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité